Fermeture exceptionnelle de l’ acccueil de la Maison de Velotte
Le département du Doubs étant placé en vigilance rouge canicule , l’ accueil de la Maison de Velotte fermera ses portes à 17H00 au lieu de 18H00 le jeudi 25 juin et le vendredi 26 juin.
Merci de votre compréhension.
