ADHÉRER / S'INSCRIRE

VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER À LA MAISON DE VELOTTE :

Rendez vous sur l'onglet "Vous souhaitez adhérer" ci-dessous. Complétez et envoyez le formulaire, vous serez notifié par email de la validation de votre inscription. Vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe pour vous permettre de profiter de toutes les fonctionnalités du site.

VOUS ÊTES DÉJÀ ADHÉRENT ET VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE SUR LE SITE :

Rendez vous sur l'onglet "Vous êtes adhérent" ci-dessous. Complétez et envoyez le formulaire en vous munissant de votre carte d'adhérent, vous serez notifié par email de la validation de votre compte.

VOUS SOUHAITEZ VOUS CONNECTER SUR LE SITE :

Suivez ce lien, ou rendez vous dans le menu de bas de page, rubrique "Mon compte"

VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER



Veuillez laisser ce champ vide.











Ne remplir les champs ci-dessous que si vous souhaitez souscrire à une carte familiale (parents ET enfants de moins de 16 ans).


Conjoint








Enfants











J'autorise la Maison de Velotte à me faire parvenir par mail les informations sur ses activités et animations.

J'autorise la Maison de Velotte à utiliser les photographies sur lesquelles nous apparaissons dans le cadre de sa communication interne et externe.

VOUS ÊTES ADHÉRENT

Votre demande d'adhésion sera prise en compte après règlement de la cotisation. Merci de suivre ce lien après votre inscription.

Pourquoi adhérer ?

Cette adhésion est nécessaire pour pouvoir bénéficier des services de la Maison de Velotte. Elle vous sera demandée pour participer aux activités proposées par l'association, elle vous ouvre les portes de la bibliothèque et de la salle informatique en libre-service, elle vous donne accès au marché de produits locaux des Paniers Fermiers, et elle vous permet d'acheter des places à tarifs réduits pour les animations.

Votre adhésion est également valable chez notre partenaire, le comité de quartier des Prés-de-Vaux.

Enfin, en tant que membre à part entière de l'association Maison de Velotte, vous avez la possibilité de participer à son développement en vous exprimant lors de l'assemblée générale ou en accédant à des responsabilités électives au sein du Conseil d'Administration.