Le vendredi 3 mars, notre association organisait son assemblée générale. Pour pouvoir avoir lieu, nous avions besoin qu’un sixième des adhérents soit représenté (soit 120 personnes). 59 personnes s’étaient déplacés et 110 avaient laissé leur pouvoir.

Philippe Berthier, Président de l’association, a présenté le rapport moral, François Racle et Marie Robert, le trésorier et la trésorière adjointe, ont présenté à deux voix les comptes 2022 et le budget 2023 et Sabrina Chodey, directrice, s’est chargée du rapport d’activité.

L’ensemble des rapports a été adopté à l’unanimité.

Nous avons ensuite procédé au renouvellement du Conseil d’Administration. Emilie Viennot a souhaité mettre fin à son mandat d’administratrice, tandis que Marie Robert, administratrice sortante se représentait. Deux nouveaux candidats se sont proposés, Evelyne et Jean Pracht. Les autres administrateurs sont Philippe Berthier, Nicole Dechassey, Claire Lagesse, Charlotte Lenotte, Véronique Lhomme, François Racle, Danielle Ropraz, Catherine Soster, Françoise et Yvan Taglione, Jimmy Vermot Desroches.

L’AG s’est terminé dans la convivialité avec le pot offert aux adhérents et préparé par les administrateurs et les salariés.

Petit retour en image sur l’AG de votre maison de quartier préférée !